Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Message d'erreur adresse de messagerie

Bonjour,

Souhaitant préparer une licence professionnelle Ressources Humaines en alternance, j'ai repéré sur votre site plusieurs annonce un peu partout en France pouvant m’intéresser mais lorsque je souhaite postuler en cliquant sur le bouton "postuler", un message d'erreur s'affiche (et c'est pareil pour les 5 annonces que j'ai retenu) :
"Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration par défaut".

Si on pouvait m'aider rapidement ce serait vraiment sympa parce que la je suis un peu bloqué et surtout j'ai des délais d'inscription à respecter ...

Merci d'avance.

Valentin DUBOIS
Valentin DUBOIS

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Consultez cette réponse : http://questions.sncf.com/questions/885037-postule-offre-ref-amvidfnpdc-obtiens-impossible-client-messagerie-defaut-installe

Pour optimiser votre candidature, postulez à une offre plutôt qu'à plusieurs. Il vous appartient de faire le choix, de présenter votre projet professionnel et vos motivations pour un métier.

Cordialement.

Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Valentin,

Il peut en effet s'agir d'un paramètre de sécurité bloquant l'ouverture de votre messagerie.

Lorsque vous positionnez votre curseur sur le bouton "postulez", une adresse mail apparait tout en bas à gauche de votre écran. Vous pouvez envoyer directement votre CV et lettre de motivation à cette adresse mail.

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page