Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pas de réponse du service client?

Bonjour,
J'ai adressé une demande au service client il y a un mois. Aucune réponse à ce jour.
Inutile de me conseiller d'appeler le numéro bidule truc, ils demandent le numéro de dossier or je ne l'ai pas puisque pas de réponse.

Donc à votre avis, je saisis le médiateur ou je considère que le délai est raisonnable et je patiente?

Merci

isabelle
isabelle

Bonjour Isabelle,

Je vous informe que les réclamations de nos clients par courrier sont généralement traitées dans les 2 mois après réception. Rassurez vous, il est possible d'obtenir des informations sur l'avancement de votre dossier en appelant le 36 35 (0,34 cts/mn) sans avoir à communiquer un numéro de dossier.

Si vous étiez en possession d'un e-billet, vous pouvez faire votre demande en ligne sur le formulaire internet dédié : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...#

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Le délai de réponse est généralement supérieur.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page