Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Acheté janvier billet Vannes Amsterdam 181 euros. Carte changée suite malversations. Obligée acheter nouveau billet 485?

Ma carte bleue a été changée suite à une tentative de malversation sur mon compte. Malgré les documents présentés (passeport...), la personne au guichet a refusé de me donner mon billet et m'a obligée a en acheter un nouveau à un prix prohibitif. C'est un cas de force majeure, la banque ayant bloquée ma carte suite à un problème urgent.
Que dois-je faire? De plus, malgré une arrivée bien avant l'heure, j'ai raté mon train et mon RV à Amsterdam.

Anne Winkler
Anne Winkler

Bonjour,
vous ne pouvez plus retirer vos billets. Sans votre carte bancaire, vous êtes obligé de racheter de nouveaux billets de trains et de remplir un formulaire de remboursement des billets achetés sur internet.

C'est une procédure de Voyages-SNCF qui empêche tout retrait frauduleux de billet.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Winkler
Anne Winkler

Procédure complètement idiote et digne d'une administration à la Courteline. Quand on présente un passeport , une nouvelle carte bleue, un document de la banque indiquant le changement avec le nom de la personne ayant acheté les billet sur internets, je ne vois pas comment peut-on faire un retrait frauduleux. En tous cas, la SNCF se met 300 euros dans la poche soit trois fois ce que m'aurait coûté le billet d'avion!!!

michael P.
michael P.

Bonjour,
D'autres agences en ligne ne demandent pas de présenter la carte pour le retrait des billets.
Vous pouvez vous adresser au service clientèle en expliquant votre situation.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page