Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment avoir un remboursement sur 2 TGV quand un seul a du retard?

Le retard de plus d'une heure du Lyon-Avignon m'a contraint à prendre le Avignon-Nice suivant et à arriver à Nice avec plus de 2h de retard par rapport au Avignon-Nice que j'étais censé prendre. Seul le Lyon-Avignon avait du retard (1h) mais j'arrive à ma destination finale (Nice) avec plus de 2h de retard, ce qui me donne normalement droit à un remboursement de 50% sur Lyon-Nice et non de 25% sur Lyon-Avignon. Pouvez-vous me le confirmer car les formulaires de remboursement sont prévus pour un seul train, alors que mon retard devrait être calculé sur le cumul des 2 trains.

Maxime
Maxime
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Maxime

Si votre train initial Lyon/Avignon est éligible à la Garantie Ponctualité SNCF,, la compensation s'applique sur la base du retard total à l'arrivée à Nice.

Je vous souhaite une bonne journée

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

La garantie ponctualité s'applique au retard du premier TGV si SNCF en est responsable.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page