Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut-on se faire rembourser d'un billet Prem's quand le train est supprimé ?

Bonjour, j'ai réservé le 30 mars dernier en e-billet une couchette dans l'ICN 3971 Paris-Austerlitz - Enveigt en tarif Prem's la nuit du 8 au 9 mai prochain. J'apprends aujourd'hui par un mail et un SMS que suite à un risque d'éboulement entre Foix et Ax-les-Thermes, le train est supprimé... sur tout son parcours !!

Outre le fait que le 3971 ne soit pas rendu terminus Foix avec transbordement par autocar pour les gares suivantes, je m'étonne également du fait que la SNCF ne me propose pas un remboursement de mon billet, puisque la prestation ne sera pas honorée. J'aimerais aussi savoir si mes réservations non remboursables hors SNCF peuvent aussi être prises en charge, puisque mon programme de début de congé se retrouve complètement chamboulé. Merci d'avance de votre retour,

scan
scan
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Scan,

Je vous invite à effectuer votre demande en ligne sur le formulaire internet dédié à partir du site http://www.com/fr:services/service-client/formulaire-recl..., ou par courrier postal, à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

N'oubliez pas de joindre à votre demande, la copie du mail que vous avez reçu vous informant des raisons pour lesquelles votre train a été supprimé ainsi que les pièces nécessaires au traitement de votre dossier (titres de transport originaux, rib...)

Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page