Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi les intercités Nantes-Quimper et retour sont indiqués "place assise non garantie"

Bonjour,
j'ai fait une erreur dans ma quesion précédente, donc je reprends :
je viens d'essayer de faire une réservation Bordeaux-Quimper avec correspondance à Nantes le 14/08 ou le 15/08. Pour le 1er train, pas de problème. Pour la correspondance Nantes-Quimper, sur l'intercité 13895, mention "Place assise non garantie". Et cela même en 1ère
Si je regarde le retour le 22/08, même chose toujours sur la partie Quimper-Nantes.
J'aimerai des explications. Mes enfants doivent voyager cet été et je ne comprends pas que la SNCF se permettre ce genre de mention. Qu'en est-il de la sécurité ? Un train est complet ou ne l'est pas !!!
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Dans le cadre de la garantie place assise, si vous n’avez pas de place attribuée pour un voyage de plus d’1h30 dans un train à réservation obligatoire, notre chef de bord vous aidera à trouver une véritable place assise.
En l’absence de place assise, le chef de bord vous proposera un bon de réduction valable 6 mois à utiliser sur un prochain voyage.
S’il n’a pas pu le faire, présentez-vous à lui pour qu’il annote votre billet ; vous pourrez ainsi l’envoyer à notre service clientèle afin d’obtenir votre bon.

J'espère que ces éléments répondent à votre question,

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page