Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Sous combien de temps dois- je recevoir le remboursement apres avoir effectuer un " apres-vente telepaiement"

Il y a maintenant plus de 2 mois ( tampone 23 Janvier 2015) que j'ai pu remplir et transmettre toutes les informations necessaires au remboursement de mon billet que je n'avais pas pu retirer. Il m'avait ete indique que tout se passerait maintenant en interne et un virement de 30.60€ serait fait par la suite sur mon RIB pour le billet TDCXOO non retire par perte ou vol de la carte bancaire. (après vente telepaiement num'7016 06673 6). J'espere recevoir ce remboursement sous peu maintenant et je vous remercie pour votre reponse. Cordialement MENANT Aurelien

Aurelien Menant
Aurelien Menant
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Aurélien,

Après vérification, je vous informe que votre demande a été traitée par le service TELEPAIEMENT, le 2 mars 2015 sous la référence 7526128.

Aussi, pour le suivi de votre réclamation, je vous invite à nous contacter au 098 098 3635 (numéro non surtaxé).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
pour ma part, j'attends toujours ( Dossier n°7758530 ) ! J'ai fait une erreur de saisie lors de ma réservation, j'ai contacté le service client de suite. L'opératrice m'a dit de refaire ma réservation pour les mêmes dates et mêmes horaires et sans faute. Chose faite, soit 2 billets à 143 euros mais rien à ce jour ! Sauf une proposition de " Bon de voyage " pour 143 euro. COOL , merci la SNCF. La compagnie qui vous fait aimer la voiture !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page